Dirty City reouvre: www.dc-rp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Background de Dayo_Montana

4 participants

Aller en bas

Background de Dayo_Montana Empty Background de Dayo_Montana

Message  DaYo Ven 26 Aoû - 13:29

(( Avant toute chose , je tiens à préciser que je suis le frère de Larsen_Montana IG )) .

L'enfance


DaYo était un pauvre garçon, qui , a 14 ans , perdit sa mère d'une maladie grave . Son père lui , était mort à la guerre .
Il n'avait plus que sa sœur , âgée de 19 ans , qui n'avait pas le choix de se prostituée pour avoir un peu d'argent , et de ce fait , réussir à nourrir son frère . Un jour , le pire arriva : sa sœur s'était faite tuer par son MAC , car elle ne voulait pas lui obéir .

DaYo décida d'abandonner son nom , qui était maudit . et il rassembla le reste des économies de sa sœur , pour les dépenser pour quitter Cuba .


L'arrivée et la rencontre de l'homme qui va changer sa vie


Arrivé à la côte , il passa ses journées à voler dans les marchés . Cependant , il se fit un jour suivre par trois hommes très bizarres . Il se senti suivi , commença à courir , et eux aussi , commencèrent à accélérer . Ils étaient plus rapides , ils le rattrapaient , donc il décida de s'engouffrer dans une ruelle . Manque de chance : c'était un cul de sac !
Les trois hommes voulurent voler à DaYo sa chaine en or , seul souvenir de son père . Il était hors de question de s'en séparer . Et quand l'un des trois hommes voulu l'arracher de force , on entendit un coup de feu , puis , l'un des hommes , tomba . DaYo se retournât vers la début de la ruelle , et aperçut un homme en costard blanc et rouge , avec un Deagle . L'autre homme , qui voulu arracher la chaine , pris DaYo comme bouclier humain , et sorti un glock . Il cria " Jette ton arme ou je le bute !" . Et , en une fraction de seconde , l'homme en costard tira une autre balle , et celui qui tenait DaYo se pris cette balle en plein milieu du front . Il était mort sur le coup . Le dernier des trois hommes était apeuré , et DaYo , à terre , pris le glock de l'autre homme et visa sur ce troisième . La balle lui érafla la joue , et du sang coula . Cet homme escalada ensuite le mur de la ruelle , et s’enfuit . DaYo lâcha directement le glock , car l'impact du tir lui avait fait mal au poignet .

DaYo se sentit bizarre . Il n'avait pas peur du sang ou de la vision de mort , c'était bizarre . Il était même déçu d'avoir raté sa cible .
L'homme en costard s'approcha et lui demanda qui était le garçon , et pourquoi ces Colombiens , ennemis jurés de cet homme , en voulait à DaYo .
Il lui expliqua la scène , et demanda son nom à son sauveur : il n'oublia jamais ceci .

"Moi ? Je suis monsieur Antonio Montana . Mais tu peux m'appeler Tony ."

Tony proposa à DaYo d'aller avec lui . Il accepta et se fit finalement adopter . DaYo tout court était devenu DaYo Montana .


Dayo grandissait .


Petit à petit , Tony appris à DaYo à devenir un homme , un vrai . Et DaYo était tellement émerveillé par son père adoptif , qu'à force , il copia ses répliques comme " Conio " "Fock" .
DaYo savait bien rouler , mais il excellait dans l'art des armes .
Il n'oublia jamais les règles de Tony , surtout une : Ne deviens jamais dépendant de ta propre cam .


L'arrivée de Larsen


Un jour , alors que DaYo s'entrainait à tirer dans le manoir , Tony revenait avec un autre garçon , de 16 ans . Il s'appelait Larsen. DaYo ne savait pas pourquoi ni comment , mais Larsen fut adopté comme lui , et il fut entrainé pareillement .
Le truc de Larsen : la conduite . Il était un as du volant . Il savait aussi bien tirer , mais pas autant que DaYo , et beaucoup moins que le maître : Tony .

DaYo et Larsen étaient donc frères . Ils formaient un duo de choc . L'un roulait , l'autre tirait . Personne n'arrivait à leur chevilles .


La fin de la belle vie.


Après 1 an de passé avec Tony , Tony fut victime de graves événements ( voir le film ) , et cela le plongea à rompre la grande règle : ne deviens jamais dépendant de ta propre cam .
Et , un grand jour , alors que Larsen était dehors en train de s'amuser à rouler , DaYo et Tony étaient au manoir , et quelque chose d'anormal se produisit .
Le manoir était calme , trop calme . On entendait même plus les gardes du corps . Soudain , on entendit des cries abominables , puis encore une fois , le silence complet .
Tony courra préparer un bateau , et retourna dans son bureau avec DaYo . On entendit alors des cris venant de l'extérieur . Les ennemis arrivaient .
Tony dit à DaYo de vite se cacher sous le bureau . Il chercha une M4 , équipa un lance grenade dessus , et se teint devant la porte . C'était les Colombiens .
Il se battit alors pendant plusieurs minutes , ce prenant des balles en continuant à tirer , mais ce qui devait arriver arriva : un manque de munitions .
Il boita en dehors de son bureau , pour pas que DaYo soi vu par les Colombiens , et du s'adosser au mur , ou il se laissa tomber . Et là , un homme était devant Tony , DaYo le vu , et son visage lui rappelait quelque chose , mais quoi ?
C'était un homme avec un cicatrice sur la joue ... Sur la joue ? Mais oui ! C'était l'homme de la ruelle !
Cet homme pris un deagle , visa Tony et cria : CA ! C'EST POUR MON FRÈRE !
Puis un coup de feu : Tony était mort .

DaYo , la rage aux dents , pris un AK47 d'un des colombiens mort , fonça vers l'homme avec les larmes aux yeux , et tira sur lui pour le tuer .
Il continua de sprinter en tirant vers l'extérieur , réussi à entrer dans le bateau qui était préparé , et s’enfuit au loin , sous les balles des Colombiens , qui abandonnèrent la poursuite .

DaYo accosta quelque part de désert , il ne savait pas ou il était . Une île ? Une forêt ? il se créa une cabane , et vécu là bas 10 ans .
10 ans de solitude , ou il repensait chaque jour à cette histoire de fou . Et son frère ? Il était devenu quoi ?
Il décida donc , après tout ce temps , de repartir . Vers ou ? Il ne savait pas .


Nouveaux objectifs .


Il arriva finalement à San Fierro , et décida d'accoster là bas . Il repris l'habitude de la civilisation , et entendit un jour un nom : Montana
Il se rua vers les deux hommes , qui disait connaître un certain Montana à Los Santos .
DaYo vola une voiture et se précipita à Los Santos . Qu'allait-il découvrir ? Nous ne savons toujours pas , mais lui , il sait ce qu'il veut faire :

-Retrouver son frère
-Fonder une mafia avec son frère , pour honorer Tony
-Buter chaque Colombien qu'il verra , ou chaque ennemi .


Le duo Larsen/DaYo allait peut être renaître ...



Ajout , suite à des scènes RP sur le serveur :


Arrivée à LS


Dayo arriva à LS , et commença à chercher partout , et à demander au monde si ils connaissaient un Montana .
Il trouva enfin quelqu'un , habillé en bleu , avec une voiture bleue . Il lui demanda s'il n'avait pas vu son frère , un Montana , et ce dernier lui répondit que oui et qu'il allait lui conduire chez lui .
En voiture , il parla à Dayo et furent connaissance , jusqu'à leur arrivée au QG Crips .

Larsen était en train de bricoler une voiture , et Dayo ne le reconnu pas tout de suite , à cause de ces vêtements .
Il s'approcha , Larsen se retourna et il s'écria : " Yeah Dayo nigga'z , t'es pas mort ?! Putain comment ta fais ?"
Dayo trouva sa façon de parler très ... bizarre , mais le pris dans ses bras , avant de raconter toute l'histoire .
Larsen à son tour , lui expliqua pourquoi il était devenu comme ça et pourquoi il avait pris cette manière de s'habiller et parler . Dayo n'était pas très enthousiaste par cela .

La N'Drangheta ?! Ma ? C'est quoi ça ?


Mais petit à petit , ils commencèrent à faire de petites affaires , et Larsen présenta Dayo au chef de la mafia de LS : la N'Drangheta .
Dayo n'était pas intimidé par cet Italien , et osait lui répondre , désarmé et sans alliés , mais le chef aimait cela , puis lui dis " Toi , je vois que tu as des couilles , et j'aime ça . Ca te dirais un petit job ?".
Dayo qui était en manque d'argent , accepta , et les affaires reprirent de plus belles . Il travaillait comme assassin . Ils ne devaient pas savoir qu'il travaillait pour la mafia , il ne faisait donc pas réellement parti des N'Drangheta .
Mais Dayo était si talentueux dans ces affaires là . Il conseillait même le chef , et lui disait les choses à ne pas faire . Ces deux types étaient devenus très proches .


Le piège parfait.


Un jour , le chef de la mafia reçut un message anonyme , lui disant qu'il avait de la drogue à leur vendre , mais qu'il voulait la vendre au chef .
Le chef a eu l'idée d'aller au RDV et de le tuer , car la drogue était SON domaine , de même que les armes . Mais ... Dayo sentit le coup fourré . C'était bizarre que quelqu'un envoyait ce message au chef de la mafia de LS , la seule , et donc le plus puissante . Ce quelqu'un lui tendait un piège , et , alors que Dayo disait au chef de refuser , ce dernier mordu à l'hameçon , obsédé par le pouvoir qu'il possédait .

Dayo les suivis .

Une fois dans le lieu de rdv , un hangar , le chef était accompagné de deux tireurs embusqués . Il ne voulait rien de plus . Il s'avança alors , et les deux tireurs le suivirent prudemment .
Ils virent une silhouette au loin , s'en approchèrent , et au dernier moment , virent que c'était un cadavre . Et c'était même un des membres de la N'Drangheta .
Le chef sursauta , se retourna , et on entendit deux coups de feux .
Ses deux tireurs étaient morts .
Le chef commença à courir en arrière , et croisa 5 hommes , armés d'un AK47 chacun . Qui était-ils ?
Quoi qu'il en soit , le chef commença à les insulter , puis se retourna encore une fois , pour courir dans l'autre direction .
Les hommes commencèrent à tirer , et le chef se fit mettre à terre , touché par 3 balles .
On entendit une dernière fois des coups de feu , et 3 des hommes tombèrent . C'était Dayo avec la m4 d'un des tireurs .
Les deux derniers hommes étaient surs d'avoir tué le chef , et ont donc fui .


Un chef de perdu , un de retrouvé .


Dayo couru vers le chef , le porta à la voiture et le ramena au QG de la mafia .
Ces dernières paroles choquèrent tout le monde :

"Vous avez tous été de ma famille . Merci à vous . Mais j'ai besoin d'un remplaçant , comme je vais vous quitter ... J'ai choisis ... Dayo ."

La mafia entière était pour , car ils trouvaient que Dayo était très bon en ce poste . Mais Dayo hésita ... Il se disait : " Huh .... Chef des Italiens ... enfin de la N'Drangheta ... Niveau finance et pouvoir ça le fait ... mais je ne suis pas fan de ces gars là ..." . Et dit à haute voix : Dans ce cas , c'est d'accord . Merci et reposez en paix .

Le chef mourra 1h après .

Dayo était donc devenu chef de mafia , et fit rentrer Larsen en tant que sous chef .
Larsen accepta de se ré-habiller en costard , et de faire des efforts de langage .


Voyons ce que la suite va produire ...


Dernière édition par DaYo le Ven 26 Aoû - 13:45, édité 1 fois

DaYo

Prénom_Nom sur le Serveur : Dayo_Montana
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background de Dayo_Montana Empty Re: Background de Dayo_Montana

Message  Alpha™ Ven 26 Aoû - 13:30

(( Beau Background, mets de la couleur est c'est génial Very Happy ))
Alpha™
Alpha™
Modérateur
Modérateur

Prénom_Nom sur le Serveur : Alpha Gibson
Messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Calais 62

Revenir en haut Aller en bas

Background de Dayo_Montana Empty Re: Background de Dayo_Montana

Message  DaYo Ven 26 Aoû - 13:32

(( Merci . Ouais j'vais essayer d'en mettre , même si j'vois pas trop ou . ))

DaYo

Prénom_Nom sur le Serveur : Dayo_Montana
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background de Dayo_Montana Empty Re: Background de Dayo_Montana

Message  Invité Ven 26 Aoû - 13:34

(( oui c'est vrai .. c'est pas contre toi mais la ca fait un gros paté ca donne pas très envie de lire c'est trop compact.. aère un peu ta présentation .. fais des paragraphes et tu verras même pour toi ca sera mieux de t'y retrouver Smile ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background de Dayo_Montana Empty Re: Background de Dayo_Montana

Message  DaYo Ven 26 Aoû - 13:45

(( C'est fait . Smile ))

DaYo

Prénom_Nom sur le Serveur : Dayo_Montana
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background de Dayo_Montana Empty Re: Background de Dayo_Montana

Message  Invité Ven 26 Aoû - 13:47

(( niquel ! ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background de Dayo_Montana Empty Re: Background de Dayo_Montana

Message  Alpha™ Ven 26 Aoû - 13:49

Mallaury "MB" a écrit:(( niquel ! ))
Alpha™
Alpha™
Modérateur
Modérateur

Prénom_Nom sur le Serveur : Alpha Gibson
Messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Calais 62

Revenir en haut Aller en bas

Background de Dayo_Montana Empty Re: Background de Dayo_Montana

Message  Brian[BJ]Johnson Ven 26 Aoû - 14:05

Mallaury "MB" a écrit:(( niquel ! ))
Brian[BJ]Johnson
Brian[BJ]Johnson

Prénom_Nom sur le Serveur : Brian_Johnson
Messages : 70
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas

https://www.youtube.com/user/darkiis5962

Revenir en haut Aller en bas

Background de Dayo_Montana Empty Re: Background de Dayo_Montana

Message  kentinor Ven 26 Aoû - 15:40

((nickel^^))
kentinor
kentinor

Prénom_Nom sur le Serveur : >Kentinor_Brodway
Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : gentil ^^

Revenir en haut Aller en bas

Background de Dayo_Montana Empty Re: Background de Dayo_Montana

Message  Invité Ven 26 Aoû - 17:56

((
Larsen accepta de se ré-habiller en costard , et de faire des efforts de langage .
Je suis plier de rire haahahahahaha))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background de Dayo_Montana Empty Re: Background de Dayo_Montana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum