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[FACTION] Projet mafia "Triade"

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[FACTION] Projet mafia "Triade" Empty [FACTION] Projet mafia "Triade"

Message  Invité Ven 2 Sep - 10:27

[FACTION] Projet mafia "Triade" 758950titre

Bonjour, Bonsoir,
J’ai créé ce message pour vous faire part de mon idée et de ma détermination à créer la faction ‘Triade’. Pourquoi créer cette faction ? Simplement que d’avoir une mafia chinoise sur le serveur apporterait plus de rp et une concurrence à la Ndrangheta’ sur le trafic d’armes et de drogue. De plus sur tous les serveurs on retrouve les factions italiennes que je dirais être la base d’un serveur rp avec la police et les gangs… Or les Triades ne sont presque nulle part. Mais aussi nous savons que les Triades sont de dangereux tueurs, et qu’ils agissent dans l’ombre avec des armes discrètes et préméditent leurs meurtres et étudient le terrain avant d’agir. Je tiens beaucoup à ce projet et j’espère qu’il sera réalisé.


[FACTION] Projet mafia "Triade" 500393paragraphescandidatures1
Voici les activités principales des Triades :
- Production & vente de drogue
- Vente d’armes
- Assassinats
- Braquages de boutiques et de banques
- Kidnappings

[FACTION] Projet mafia "Triade" 702536paragraphescandidatures2

Voici mes projets pour la Triade :
- Rîtes traditionnels & serrements à l’entrée dans la triade.
- Création d’un site internet pour la couverture de la mafia.
- Faire de la concurrence a la Ndrangheta’ au niveau des trafics d’armes et de drogue.
- Mapping pour le QG et couverture de la mafia & coordonnés des téléports.

[FACTION] Projet mafia "Triade" 664325paragraphescandidatures3
Le but de la mafia chinoise (Triade) est d’apporter de la concurrence à la Ndrangheta et d’apporter plus de rp au serveur en ayant des chinois. En effet de partout dans le monde nous avons des gens d’origine asiatique, or sur le serveur nous voyons personne avec un skin chinois ou encore même d’origine chinoise. D’autre part les Triades sont des tueurs et utiliseront des armes silencieuses. Les armes favorites pour la mafia seront le Silencieux, le Katana et les Sacs explosifs (s’ils sont sur le serveur).

[FACTION] Projet mafia "Triade" 729985paragraphescandidatures4
(en cours)

[FACTION] Projet mafia "Triade" 442448paragraphescandidatures5
[FACTION] Projet mafia "Triade" 971631logofourdragons
La couverture de la mafia serait le casino ‘Four Dragon’ qui serait placé en haut de la colline de ‘Verdant Bluffs’ que j’ai mappé (voir les screens plus bas)

[FACTION] Projet mafia "Triade" 992828paragraphescandidatures6

Rang 6 : Oyabun
Rang 5 : Wakagashira
Rang 4 : Shateïgashira
Rang 3 : Kyodaï
Rang 2 : Shateï
Rang 1 : Gaij-in
(ID des skins & Skin pack en cours)

[FACTION] Projet mafia "Triade" 566499paragraphescandidatures7

- Admiral : 445 * 3
- Hustler : 545 * 1
- Stafford : 580 * 2
- Sentinel : 405 * 1
- Stretch : 409 * 5
- Windsor : 555 * 4
- FCR-900 : 521 * 2
- Burrito : 482 * 3
*[n°]= Véhicules à favoriser par rapport aux autres de la liste
*[n°]= Véhicules que j’achèterais.
(Les numéros signifient l’ordre des véhicules que j’achèterais ou l’ordre des véhicules à favoriser)

[FACTION] Projet mafia "Triade" 606436paragraphescandidatures8

Allée
http://www.hostingpics.net/album/Logan83-68856.html

Casino 'The Four Dragons'
http://www.hostingpics.net/album/Logan83-68857.html

Exterieur Casino (QG)
http://www.hostingpics.net/album/Logan83-68860.html

Salle Buddha
http://www.hostingpics.net/album/Logan83-70385.html
(site en cours de création)

CODE:
Code:
/*                                                                                    **************************************
                                    **          Adresses TP Triade & Label 3D          **
                                    **            Scripté par: MB' & Logan83            **
                                    **************************************
*/
//********************************************* 3D Text Label *******************************************************//
    Create3DTextLabel("The Four Dragons",0xC10000FF, 1167,-2036,71,20,0);// Casino dehors
    Create3DTextLabel("The Four Dragons",0xC10000FF, 1967,973,996,20,0);// Casino Salle Réunion
    Create3DTextLabel("Accueil\nPrivé",0xC10000FF, 1113,-2035,76,20,0);// Salle Réunion dehors
    Create3DTextLabel("Accueil\nPrivé",0xC10000FF, -2171,643,1059,20,0);// Salle Réunion Casino
    Create3DTextLabel("Salle Buddha",0xC10000FF, -2170,636,1054,20,0);// Salle Buddha
    Create3DTextLabel("Maison",0xC10000FF, -2171,646,1059,20,0);// Maison
//*************************************************** Pickups *******************************************************//
   AddStaticPickup(1274, 2, 1167,-2036,70); // Casino dehors
   AddStaticPickup(1274, 2, 1967,973,995); // Casino salle réunion
   AddStaticPickup(1314, 2, 1113,-2035,75); // Salle réunion dehors
   AddStaticPickup(1314, 2, -2171,643,1058); // Salle Réunion casino
   AddStaticPickup(1276, 2, -2170,636,1053); // Salle Buddha
   AddStaticPickup(1239, 2, -2171,646,1058); // Maison
//***************************************Positions Entrées & Sorties*************************************************//
   if (PlayerToPointStripped(1, playerid,1167,-2036,70, cx,cy,cz)) // Entrée Casino Four Dragons
   {
      SetPlayerPos(playerid, 2017,1018,997);
      GameTextForPlayer(playerid, "~r~The Four Dragons",5000,1);
      SetPlayerInterior(playerid,10);
      SetPlayerFacingAngle(playerid, 0);
      PlayerInfo[playerid][pInt] = 10;
   }
   else if (PlayerToPointStripped(1, playerid,2019,1018,997, cx,cy,cz))// Sortie Casino Four Dragons
   {
      SetPlayerPos(playerid, 1169,-2036,70);
      GameTextForPlayer(playerid, "~w~los Santos",5000,1);
      SetPlayerInterior(playerid,0);
      SetPlayerFacingAngle(playerid, 0);
      PlayerInfo[playerid][pInt] = 0;
   }
   else if (PlayerToPointStripped(1, playerid,1113,-2035,75, cx,cy,cz))//Entrée salle de réunion
   {
      SetPlayerPos(playerid, -2159,642,1053);
      GameTextForPlayer(playerid, "~b~Accueil",5000,1);
      SetPlayerInterior(playerid,1);
      SetPlayerFacingAngle(playerid, 0);
      PlayerInfo[playerid][pInt] = 1;
   }
   else if (PlayerToPointStripped(1, playerid,2158,642,1053, cx,cy,cz))//Sortie salle de réunion
   {
      SetPlayerPos(playerid, 1112,-2035,75);
      GameTextForPlayer(playerid, "~w~Los Santos",5000,1);
      SetPlayerInterior(playerid,0);
      SetPlayerFacingAngle(playerid, 0);
      PlayerInfo[playerid][pInt] = 0;
   }
   else if (PlayerToPointStripped(1, playerid,-2170,636,1053, cx,cy,cz))//Entrée salle réunion >> salle buddha
   {
      SetPlayerPos(playerid, 1110,-2027,-4);
      GameTextForPlayer(playerid, "~r~Salle Buddha",5000,1);
      SetPlayerInterior(playerid,0);
      SetPlayerFacingAngle(playerid, 0);
      PlayerInfo[playerid][pInt] = 0;
   }
   else if (PlayerToPointStripped(1, playerid,1110,-2026,-4, cx,cy,cz))//Sortie salle buddha >> salle réunion
   {
      SetPlayerPos(playerid, -2170,637,1053);
      GameTextForPlayer(playerid, "~b~Accueil",5000,1);
      SetPlayerInterior(playerid,1);
      SetPlayerFacingAngle(playerid, 0);
      PlayerInfo[playerid][pInt] = 1;
   }
   else if (PlayerToPointStripped(1, playerid,-2171,646,1058, cx,cy,cz))//Entrée salle réunion >> maison
   {
      SetPlayerPos(playerid, 966,-53,1002);
      GameTextForPlayer(playerid, "~r~Maison",5000,1);
      SetPlayerInterior(playerid,3);
      SetPlayerFacingAngle(playerid, 0);
      PlayerInfo[playerid][pInt] = 3;
   }
   else if (PlayerToPointStripped(1, playerid,968,-53,1002, cx,cy,cz))//Sortie maison >> salle réunion
   {
      SetPlayerPos(playerid, -2170.5,646,1058);
      GameTextForPlayer(playerid, "~b~Accueil",5000,1);
      SetPlayerInterior(playerid,1);
      SetPlayerFacingAngle(playerid, 0);
      PlayerInfo[playerid][pInt] = 1;
   }
   else if (PlayerToPointStripped(1, playerid,1964,973,995, cx,cy,cz))//Entrée casino >> salle réunion
   {
      SetPlayerPos(playerid, -2170,643,1058);
      GameTextForPlayer(playerid, "~b~Accueil",5000,1);
      SetPlayerInterior(playerid,1);
      SetPlayerFacingAngle(playerid, 0);
      PlayerInfo[playerid][pInt] = 1;
   }
   else if (PlayerToPointStripped(1, playerid,-2171,643,1058, cx,cy,cz))//Sortie salle réunion >> casino
   {
      SetPlayerPos(playerid, 1963,975,995);
      GameTextForPlayer(playerid, "~r~The Four Dragons",5000,1);
      SetPlayerInterior(playerid,10);
      SetPlayerFacingAngle(playerid, 0);
      PlayerInfo[playerid][pInt] = 10;
   }
   
/*                                              **************************************
                                    **     Position véhicules Triade  **
                                    **      Scripté par: MB' & Logan83  **
                                    **************************************

   Comme le nombre de véhicules maximum est de 5 pour une mafia, voici les 5 principaux avec leur position.

*/
//******************************************************************************
Modèle du véhicule: Hustler
ID du véhicule: 545
   >>> Positions <<<
X: 1244.5166015625
Y: -2042.548828125
Z: 59.819145202637
Couleur 1: 123
Couleur 2: 123

Angle: 0
//******************************************************************************
//******************************************************************************
Modèle du véhicule: Stafford
ID du véhicule: 580
   >>> Positions <<<
X: 1250.5546875
Y: -2042.15234375
Z: 59.601177215576
Couleur 1: 123
Couleur 2: 123

Angle: 0
//******************************************************************************
//******************************************************************************
Modèle du véhicule: Burrito
ID du véhicule: 482
   >>> Positions <<<
X: 1253.931640625
Y: -2042.3994140625
Z: 59.839813232422
Couleur 1: 123
Couleur 2: 123

Angle: 0
//******************************************************************************
//******************************************************************************
Modèle du véhicule: Windsor
ID du véhicule: 555
   >>> Positions <<<
X: 1247.609375
Y: -2042.544921875
Z: 59.559619903564
Couleur 1: 123
Couleur 2: 123

Angle: 0
//******************************************************************************
//******************************************************************************
Modèle du véhicule: Stretch
ID du véhicule: 409
   >>> Positions <<<
X: 1257.2578125
Y: -2041.173828125
Z: 59.416515350342
Couleur 1: 123
Couleur 2: 123

Angle: 0
//******************************************************************************


Dernière édition par Mallaury "MB" le Dim 18 Sep - 14:21, édité 3 fois

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[FACTION] Projet mafia "Triade" Empty Re: [FACTION] Projet mafia "Triade"

Message  Invité Ven 2 Sep - 11:34

"Triad" pas "Triade" =p Sinn bel candidature =) POUR


Dernière édition par Larsen le Ven 2 Sep - 14:57, édité 1 fois

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[FACTION] Projet mafia "Triade" Empty Re: [FACTION] Projet mafia "Triade"

Message  DaYo Ven 2 Sep - 11:59

Bonne candidature sur ma mafia préférée ( étant donnée que cela a été ma première )

Sinon , c'est bien Triade .

( Larsen pensait que c'était Triad car , au début de notre ancien serveur , il y avait les Triads sans E . Mais en faites , Triade se dit Triad en Anglais , c'est pour ça . )

Mon avis ne compte pas , mais je serais pour , car une rivalité de mafia serait pas mal .

DaYo

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[FACTION] Projet mafia "Triade" Empty Re: [FACTION] Projet mafia "Triade"

Message  Brian[BJ]Johnson Ven 2 Sep - 15:01

Belle candidature Smile POUR
Brian[BJ]Johnson
Brian[BJ]Johnson

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[FACTION] Projet mafia "Triade" Empty Re: [FACTION] Projet mafia "Triade"

Message  Invité Ven 2 Sep - 15:54

Moi ma toute première faction a été les yakuza ^^ donc en effet je tiens a ce projet parce que même si elle s'appelle pas yakuza c'est une mafia chinoise ... Smile et puis oui une ptite rivalité entre mafia ferait pas de mal comme ca la Ndrangheta n'aura pas le monopole commercial partout Razz ^^

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[FACTION] Projet mafia "Triade" Empty Re: [FACTION] Projet mafia "Triade"

Message  DaYo Ven 2 Sep - 16:23

Ouaip' .

( La Yakuza est japonaise ^^ )

DaYo

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[FACTION] Projet mafia "Triade" Empty Re: [FACTION] Projet mafia "Triade"

Message  Invité Ven 2 Sep - 19:14

Brian[BJ]Johnson™️ a écrit:Belle candidature Smile POUR

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[FACTION] Projet mafia "Triade" Empty Re: [FACTION] Projet mafia "Triade"

Message  Invité Sam 3 Sep - 0:12

DaYo a écrit:( La Yakuza est japonaise ^^ )

Je me suis fait doubler ! La Yakuza est Japonaise et la Triade est chinoise. Dailleur c'est 2 mafia sont ennemis juré ;-)

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[FACTION] Projet mafia "Triade" Empty Re: [FACTION] Projet mafia "Triade"

Message  Invité Dim 4 Sep - 12:07

Jake_Johnson a écrit:
Brian[BJ]Johnson™️ a écrit:Belle candidature Smile POUR

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[FACTION] Projet mafia "Triade" Empty Re: [FACTION] Projet mafia "Triade"

Message  Invité Dim 18 Sep - 14:18

Edit: Ajoute des derniers albums photo (ext casino & salle buddha)
Site en cours de creation

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Message  Invité Dim 18 Sep - 14:20

o_o

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[FACTION] Projet mafia "Triade" Empty Re: [FACTION] Projet mafia "Triade"

Message  Invité Dim 18 Sep - 14:55

Jake_Johnson a écrit:o_o
OK.

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[FACTION] Projet mafia "Triade" Empty Re: [FACTION] Projet mafia "Triade"

Message  Invité Dim 18 Sep - 16:04

Yesow# a écrit:
Jake_Johnson a écrit:o_o
OK.

C'pas pour sa je me demandais et j'suis étonné parce que j'ai jamais vu les intérieur qu'elle a mis comme photo --" .


Et le mapping est bien fait j'trouve ^^

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[FACTION] Projet mafia "Triade" Empty Re: [FACTION] Projet mafia "Triade"

Message  Invité Dim 18 Sep - 17:25

Jake_Johnson a écrit:
Yesow# a écrit:
Jake_Johnson a écrit:o_o
OK.

C'pas pour sa je me demandais et j'suis étonné parce que j'ai jamais vu les intérieur qu'elle a mis comme photo --" .


Et le mapping est bien fait j'trouve ^^
OK.

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[FACTION] Projet mafia "Triade" Empty Re: [FACTION] Projet mafia "Triade"

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