Dirty City reouvre: www.dc-rp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de De-ban

Aller en bas

Demande de De-ban Empty Demande de De-ban

Message  Invité Ven 2 Sep - 1:17

- Votre nom IG : Cedric_Nerestan

- Nom de la personne qui vous a banni(e) :Maxime_Kellerman

- Raison(s) pour laquelle vous avez été banni(e) : J'ai profité d'un bug...

Bonjour messieurs,
Tout d'abord pour commencer,je souhaiterais m'excuser d'avoir profité de ce bug.
Alors,J'avais prévenu Maxime_Kellerman du bug /service de Dirty City qui donnais des armes et reparais voiture et apres il m'avais dit d'arreter.Mais je lui ai dit : Maxime un bug comme sa sais pas tout les jours qu'on vois sa donc je prend 5 à 10gun et j'arrete!
Il ma dit : Ok mais que 5!
Moi je lui ai dit D'accord Max...
Après je suis monter dans ma voiture,je roulais rp pour la première fois^^,après j'ai fait /service et la voiture sais heal alors que je savais même pas que ce bug pouvais heal la voiture.Ben apres je vois:
Vous avez été banni [Raison] : Usebug HealCar un truc comme sa! je me suis dit : Ok j'utillise un bug mais HealCar sais exagérer,Mais sais apres quand j'ai vu mon screen que j'ai vu que la voiture étais reparer donc,je souhaitais m'excuser d'avoir fait sa. Vous allez vous dire que je suis un tb? Mais sais vrai j'avais pas vu que sa avais healCar. Allez je vous laisse merci de lire ma demande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum