Dirty City reouvre: www.dc-rp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouveau server

+3
© Paul™ ©
Brian[BJ]Johnson
kentinor
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  © Paul™ © Lun 29 Aoû - 21:13

J'sais tres bien lire l'ip perso --'

© Paul™ ©
Administrateur
Administrateur

Prénom_Nom sur le Serveur : Paul Wayne
Messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 73
Localisation : Pas De Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  Invité Mar 30 Aoû - 9:49

C'est que tu a la meilleur vision du forum, ou que tu est comme sur ton avatar, quelqu'un qui n'est pas des notres Shocked
Nan mais franchement, moi je dit on ajoute comme sur l'ancien forum le genre de cadre avec ecrit toute les infos sur le serveur (ip, slot etc...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  Invité Mar 30 Aoû - 11:20

C'est moi ou le serveur est off ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  ® Ric' ® Mar 30 Aoû - 11:58

Premierement: la banniere est nikel, je voie pas comment vous faites pour pas savoir la lire.

deuxiemement: Vous pouvez toujours essayer de trouver le MDP, mais avant ça apprenez a lire lacceuil "ouverture prochainement en beta". Prochainement veut dire plus tard pour se qui ne save pas.

troisiement: L'ip sera marquer autrepart que sur la banniere, donc pas moyen de modifier quelque chose.
® Ric' ®
® Ric' ®
Fondateur
Fondateur

Prénom_Nom sur le Serveur : Ricardo Martinez
Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : Carnières (Belgique)

http://therulesoffreedom.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  Invité Mar 30 Aoû - 16:39

bof moi j'aime pas l'image surtout quand y'a ma petite soeur qui passe c'est pas très édifient sinon pas de soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  ® Ric' ® Mar 30 Aoû - 17:42

Non mais je rappel qu'a la base san andreas est interdit au moin de 18 ans.

Je suis d'accord que certain jeune joue, mais laisser ta petit soeur jouer a san andreas n'est pas tres édifient non plus sans etre mechant.
® Ric' ®
® Ric' ®
Fondateur
Fondateur

Prénom_Nom sur le Serveur : Ricardo Martinez
Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : Carnières (Belgique)

http://therulesoffreedom.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  DaYo Mar 30 Aoû - 18:28

Il a dit qui passe , pas qui joue .

DaYo

Prénom_Nom sur le Serveur : Dayo_Montana
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  Invité Mar 30 Aoû - 19:34

DaYo a écrit:Il a dit qui passe , pas qui joue .

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  Invité Mar 30 Aoû - 21:04

Moi je demande la même bannière sauf avec une fille qui a des couleurs lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  © Paul™ © Mer 31 Aoû - 10:46

La bannière vous plait pas ? Alors partez sur un autre serveur avec une bannière à votre gout
Et juste comme ca , une bannière n'influe pas sur le jeu --'

© Paul™ ©
Administrateur
Administrateur

Prénom_Nom sur le Serveur : Paul Wayne
Messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 73
Localisation : Pas De Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  DaYo Mer 31 Aoû - 12:26

Faut faire gaffe à tes paroles Paul .

Bien sur que nous n'allons pas partir à cause d'une bannière , mais cette réaction , ta réponse , est vraiment NULLE .

Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le serveur , si tu en fais partir 5 ou 6 , d'autres suivrons , jusqu'à la perte totale .


En faites , je vois même que tu préfères une bannière à tes propres membres ? Encore une fois , pitoyable ...

Ce n'est pas des menaces , mais un conseil . Fais en bon usage . ( Si tu préfères jouer sur un serveur ou il y a des gens connectés . )

DaYo

Prénom_Nom sur le Serveur : Dayo_Montana
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  Invité Mer 31 Aoû - 12:40

1. Dispute pour une bannière stop sa


Perso : Je dit que vous emmerder le monde juste pour une histoire de bannière qui na pas de couleur ou autre , excuser moi de mon expression vous faites des polémique juste pour sa arrêtons un peut....... Sincèrement cette bannière et Très bien , comme dit Paul si sa vous plait pas vous être libre de partir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  DaYo Mer 31 Aoû - 13:01

Sache une chose : On emmerde pas le monde , on donne notre avis .

Ensuite , tu dis que "sincèrement , la bannière est très bien" , Et bien non . Elle est bien pour toi et pour d'autres . Mais certains ne l'aiment pas . Chacun à son avis . Donc on propose d'en refaire une pour que tout le monde soi content , et là ça commence à dire de partir du serveur .

Si vous voulez qu'on parte , dites le nous . Prenez pas "la bannière" en excuse .

Et enfin :

Tu dis "comme dit Paul: si cela ne vous plait pas , vous êtes libres de partir" .
Tu n'es pas admin Peter . Tu n'as pas à dire des choses comme cela . ( Surtout si un admin l'a dit juste avant , et que tu veux faire le gentil pour être bien vu par lui .)
Je disais donc tu n'es pas admin , alors imagine toi que là , je fais d'accord , je pars . Ensuite Larsen qui est mon pote IRL part .
Ensuite les autres qui voulait changer la bannière partent aussi suite à vos paroles .
Ensuite , comme plein de gens sont partis , leurs amis partent aussi , et ainsi de suite jusqu’à ce qu'il reste que 10 ou 15 personnes .

C'est ça que vous cherchez ? Non . Alors arrêtez de faire des propos comme cela . ( Surtout les simples joueurs ) .

DaYo

Prénom_Nom sur le Serveur : Dayo_Montana
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  © Paul™ © Mer 31 Aoû - 13:26

Une bannière ne peux être aimé par tout le monde sur un serveur.
Celle ci suit exactement très bien le thème du forum , qui est assez sombre (a part le blanc).
Je ne vois pas en quoi la bannière gêne puisque comme je l'ai déjà dit , ca n'influe sur le jeu.
Pour finir , vous aimez pas la bannière ? Bah regardez et faites comme vous semble.
Juste comme ça , on a pas que ca à faire de créer des bannières.


© Paul™ ©
Administrateur
Administrateur

Prénom_Nom sur le Serveur : Paul Wayne
Messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 73
Localisation : Pas De Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  L4TIN0' Mer 31 Aoû - 14:03

Faudrai faire gaff a tes paroles toi aussi Dayo tu te prend pour qui a lacher des mess de ce style ?
Comme l'a dit paul la banniere n'influ pas sur le jeu alors qu'est ce que tu en a a faire ?
C'est qui qui est vraimen nul ? celui qui se casse les couille a ameliorer le serveur ou le "con" qui critique le travaille des autres ?
Tu crois que sa nous donne envie de continuer notre travaille si vous passer votre temp a critiquer ?
Donc oui si notre travaille vous plait pas vous ete libre de partir


L4TIN0'
L4TIN0'
Fondateur
Fondateur

Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  ® Ric' ® Mer 31 Aoû - 14:49

Le truc qui me fait marrer c'est que sur une des ancienne banniere on ne comprenez vraiment rien a l'ip et vous avez jamais rien dit, mais je els refaites quant meme, celle la on la voie quant meme, vous arreter pas de critiquer.

Et ensuite sur l'ancienne banniere il y avais une fille avec un assez grand decolter, vous avez jamais rien dit non plus, la cest juste une ombres vous cassez la tete.

Apres pourquoi sa soeur passerai sur mon forum si elle joue pas ? ça na pas de sens.

Pour finir la raison qu'il ya une fille sur toute mes banniere n'est pas juste pour faire beau, mais pour attirer du monde, la couleur rouge la meme chose.

Je rappel que je suis en infographie/publicité que je fais pas mes banniere juste pour faire jolie comme la plupart des serveur.
® Ric' ®
® Ric' ®
Fondateur
Fondateur

Prénom_Nom sur le Serveur : Ricardo Martinez
Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : Carnières (Belgique)

http://therulesoffreedom.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  DaYo Mer 31 Aoû - 15:05

@ Paul :

On ne demandait pas la beauté , mais la lisibilité de la bannière .
La seule remarque qu'on ai faites , c'est celle ci : On ne lit pas très bien l'ip .
Vous avez pas que ça à faire que des bannières ? Je comprends . Alors faites un truc qui pourrait vous faire "aimer" des membres : Une sorte de concours de bannières , avec les critères que vous voulez , et après , vous décidez laquelle mettre . Tout le monde sera content .

@ L4TINO'

Je me prends qui à faire quoi ?

Je me prends pour un type comme vous : un homme . Admin ou pas , je suis aussi mature que vous .

Tu oses me traiter de con ?
Je le répète : je ne critique pas mais je donne des conseils .
Et je n'accepte pas que quelqu'un qui ne sait pas écrire une phrase sans faire une faute à chaque mot minimum me traite de con .

On passe notre temps à critiquer ? C'est le premier problème qui se pose , et en plus , une fois de plus je le dis : je donne des conseils , je ne critique pas .
Je suis là pour vous aider , et vous prenez tout à l'envers . Je suis juste franc .
Je dis ce que je pense . Je dis ce que les gens veulent dire .
Je ne fais pas ( et désolé du terme ) , le lèche cul des admins . Moi je dis ce qui va et ne va pas . A vous de m'écouter après , ou non .

@ Ric

L'autre bannière ? Elle n'a rien de spécial . Le décolleté là bas , c'est rien . Celle là ici , on dirait presque qu'elle se touche ... ( Ou elle le fait vraiment ?! )

Quand un ose dire ce que les autres veulent dire depuis longtemps , les autres suivent .

Pourquoi sa sœur passerait sur le forum ? Tu n'as toujours rien compris ? On parle pas d'aller sur le forum , mais de passer à côté quand la personne est devant .
Tu as très bien vu que beaucoup de membres sont assez jeunes , et imagine la tête des parents ou des frères et sœurs plus petits , qui passe à côté et qui voient une femme comme cela ?
Ça ne gène pas en effet , mais c'est une remarque , encore une fois .

Pour finir , tu parles d'attirer du monde . D'accord .
Mais tu penses que dire " VOUS ÊTES LIBRES DE PARTIR" , ça attire du monde ? Smile


Encore une fois , si une bannière vaut plus que vos membres , ça va pas aller pour votre futur ...

Je vous ai dis que je peux vous aider pour les trucs genre l'orthographe , qui est aussi important pour l'esthétique du forum et du serveur .
A vous maintenant de décider .


Dernière édition par DaYo le Mer 31 Aoû - 15:14, édité 1 fois

DaYo

Prénom_Nom sur le Serveur : Dayo_Montana
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  L4TIN0' Mer 31 Aoû - 15:13

Oui j'ose te traiter de con dayo car tu passe ton temp a critiquer meme si tu le nie sois disan c'est pour ameliorer !
pour ameliorer il y a une partie dedier sur le forum et la je passe mon temp a voir blablabla la banniere avec la fille au gros sein blablala la petite soeur blablbla vous nous dite de partir et oui on se passe volontier de membre dans ton genre qui n'est la que pour nous faire chier le monde ! et oui moi aussi je suis franc et je ne vais pas me laisser marcher dessu par un gamin de ton style qui passe son temp a critiquer mais qui n'est pas capable de faire mieu !
oui je fait des faute a chaque phrase et je l'assume totalement Je ne suis pas francais Wink
Maintenant que tu le veuille ou non oui je prefere cette banniere a des membre dans ton genre !

Jusqu'a maintenant on sait tres bien debrouiller sans tes commentaire de merde.
Il n'y a aucun membre qui leche les admin comme tu dit mais juste des membre qui approuve et apprecie notre travail si ton cas est le contraire la porte est ouverte je le redit encore une fois !
Maintenant tu parle que les parent passe a coter du forum les petite soeur et blablabla Si les parent on accepter que leur fils joue a un jeu interdit au -18ans il faut s'attendre a des chose de ce genre donc les fautif ce n'est pas nous mais eux ( le pire cas serait l'image du forum ou les crie de la fille que tu te tape dans le mode solo ?)


Et oui mon message est mechant et certaine phrase ne vont pas attirer du monde comme tu le dit si bien mais jusqu'a maintenant j'ai toujours été franc avec mes membre et je vais pas arréter maintenant un serveur se doit d'etre bien tenu donc si j'ai unt ruc a dire je le dit et on a toujours eu des membre fidele malgrer les "la porte est ouverte vous etes libre de partir " et non je t'arete ce n'est aps du lechage de cul d'admin c'est avoir la realiter en face et sa beaucoup de personne le comprene exepter les con comme toi
Oh mince j'ai redis con :/
L4TIN0'
L4TIN0'
Fondateur
Fondateur

Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  DaYo Mer 31 Aoû - 15:23

"Je crack le jeu et voilà , mes parents sont au courant de rien" . Tu crois vraiment qu'ils savent qu'il y a ça dans ce jeu ?

Après ton truc du genre " Ouais j'suis pas français j'm'en fou . Tu fais réellement pitié . Tu parles Français . ( Tu vis peut être en France ) . Alors de ce fait , tu te dois de ne pas faire de fautes . Qu'elles que soi tes origines .

Ensuite tu dis toujours que je critique , dis moi ou . Vas-y , cite moi juste une critique , que je te fasse taire .

Tu oses me traiter de gamin et et de con , alors que t'es un kikoo qui écris en couleur pour faire style il a de l'importance , alors qu'il est à chier en orthographe . Que tu l'assumes ou non , t'es juste pitoyable .

Tu dis : Fais mieux avant de critiquer , mais tu ne fais pas mieux que moi niveau mentalité , et tu oses me traiter de con . Tu m'as fais rire .

Encore une fois : " Tu passes ton temps à critiquer " . Le sujet de la bannière était ma seule remarque , et je vois que si j'en avais fais plus que ça , vous auriez pété un plomb et m'auriez viré depuis longtemps Smile

Tu préfères donc la bannière aux membres , j'en prends note pour la suite du serveur . Tu regretteras ces paroles .
Et là , c'est vraiment des menaces .

On n'est pas fondateur d'une communauté , et une n'aime pas ceux dans la communauté .
Ton attitude n'a aucun sens .

Je ne t'ai jamais vu sur le forum auparavant , et heureusement .


A la fin de tout ces messages , je vais être banni , c'est tout à fait digne de toi .
Mais au moins , quelqu'un aura eu les couilles de dire ce qu'il pense , plutôt que de se rabaisser .

Si tu veux encore me parler , essaies de faire des remarques intelligentes , sinon je ne te lirais même plus , kikoo de service .

DaYo

Prénom_Nom sur le Serveur : Dayo_Montana
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  © Paul™ © Mer 31 Aoû - 15:25

Si vous êtes mineur et que vos parents vous font "Ooh ! C'est quoi ça ?" C'est de leur faute.
A la base comme on répète depuis des lustres c'est écrit "-18" sur le boitier du jeu.
Et pour critiquer que L4TINO' fassent des fautes d'orthographes , tu es prof de français ? On est à l'école ?
Alors stop.
La fille donne l'impression qu'elle se touche ? Bah si vous êtes mineur vous avez rien à faire sauf si vous et vos parents acceptent , point.

© Paul™ ©
Administrateur
Administrateur

Prénom_Nom sur le Serveur : Paul Wayne
Messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 73
Localisation : Pas De Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  DaYo Mer 31 Aoû - 15:35

J'ai encore une fois rigolé .

Paul : regarde l'age de la plupart des joueurs .
C'est fait ? Maintenant vire ceux qui ont moins de 18 .
C'est fait ? Maintenant compte combien il en reste sur le serveur .


Ces fautes je m'en fou . C'est une preuve de manque de maturité . La maturité encore une fois je m'en fou . Mais je n'accepte pas qu'on me traite de con avec cette mentalité là .

Pour les parents d'accord . Admettons que c'est tan pis pour eux .
Mais là je vais faire quelques chiffres : disons qu'il y a 100 joueurs sur votre serveur . Là , parmi les 100 , 65 joueurs ont moins de 18 . ( voire plus ) .
Les 35 autres joueurs restent , ok . C'est ça que tu veux ?
Alors que la solution pourrait être : on change de bannière pour gagner 65 joueurs . Vous voulez vraiment pas ? Vous êtes si bornés ? C'est votre choix .

Et je rappelle que : la fille je m'en fou totalement . Elle , c'est un autre membre qui en a fait la remarque . Je me met juste à sa place .
Moi à la base ce que j'ai dis c'est : changer la police d'écriture , car on voit pas très bien l'IP .

Encore une fois faites un choix : l'esthétique de la police d'écriture qui vous fera gagner : 0 personnes ?
Ou alors changer ça , pour que d'autres gens , qui ne voient pas très bien , pourront mieux la voir . ça vous fera gagner : 0 peut être ? Mais il y a possibilité d'en gagner quelques unes . Alors que l'autre , aucune chance . Vous pensez vraiment que des gens vont dire : " Ouah c'est trop beau l'écriture de l'ip , je vais aller sur ce serveur " .

J'ai encore ris . Décidément je rigole bien ici .

DaYo

Prénom_Nom sur le Serveur : Dayo_Montana
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  Invité Mer 31 Aoû - 15:37

DaYo a écrit:Sache une chose : On emmerde pas le monde , on donne notre avis .

Ensuite , tu dis que "sincèrement , la bannière est très bien" , Et bien non . Elle est bien pour toi et pour d'autres . Mais certains ne l'aiment pas . Chacun à son avis . Donc on propose d'en refaire une pour que tout le monde soi content , et là ça commence à dire de partir du serveur .

Si vous voulez qu'on parte , dites le nous . Prenez pas "la bannière" en excuse .

Et enfin :

Tu dis "comme dit Paul: si cela ne vous plait pas , vous êtes libres de partir" .
Tu n'es pas admin Peter . Tu n'as pas à dire des choses comme cela . ( Surtout si un admin l'a dit juste avant , et que tu veux faire le gentil pour être bien vu par lui .)
Je disais donc tu n'es pas admin , alors imagine toi que là , je fais d'accord , je pars . Ensuite Larsen qui est mon pote IRL part .
Ensuite les autres qui voulait changer la bannière partent aussi suite à vos paroles .
Ensuite , comme plein de gens sont partis , leurs amis partent aussi , et ainsi de suite jusqu’à ce qu'il reste que 10 ou 15 personnes .

C'est ça que vous cherchez ? Non . Alors arrêtez de faire des propos comme cela . ( Surtout les simples joueurs ) .



Je veut faire le gentil pour être bien vu MDR , regarde
attentivement ce que je vais écrire j'ai pas ton age ok , tes truc a la con pour une bannière je pence que la plupart des personnes s'en fout de ton avis ok .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  DaYo Mer 31 Aoû - 15:40

Tu veux vérifier ?

Si les joueurs auraient le courage de le dire , ils diraient qu'ils sont d'accord avec moi .
Mais certains dans ton cas , veulent être bien vus par les admins pour être accepté je sais pas trop ou , alors ils disent comme eux .

Tu parles d'âge ? Qu'est-ce que l'âge a à voir la dedans ?

Âge n'est pas égal à mentalité , sache le bien .

DaYo

Prénom_Nom sur le Serveur : Dayo_Montana
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  L4TIN0' Mer 31 Aoû - 16:16

Correction je prefere la banniere a des membre comme toi !
Moi kikoo de service ? qui est le kikoo entre nous deux qui casse les couille pour une banniere ?
Je ne suis pas francais je n'ecrit pas bien le francai et j'assume; j'en suis fier et en aucun cas j'ai l'obligation d'écrire le francai parfaitement ! Wink Maintenant je vois deja la remarque de merde du genre tu n'aime pas la france ba degage ! rien ne m'oblige a degager si je n'aime pas se pays je n'aime pas se pays point mais j'ai le droit d'y vivre sans qu'on me casse les couille !
Tu ne ma jamai vue avant ? Dommage j'été la bien avant toi et je me passe volontier de petite merde comme toi , car apart faire croire que tu a des couille pour ouvrir ta guel tu ne sert a rien !
Oui je ne fait pas mieu que toi niveau mentaliter sur ces reponce mais je suis bien obliger de me rabaisser a ton niveau de merde pour pouvoir te repondre car il n'y a que comme sa que les gen comme toi comprene , si les personne crack le jeu c'est leur probleme s'il se font engueler par leur parent nous ne somme pas responsable de leur acte quel qu'il soit !
Si un de nos membre devien un gangster irl se sera notre faute peut etre ? et bien c'est la meme pour la banniere !
Au contraire de ce que tu pence les membre ne veule pas se faire bien voir par les admins ! il sont juste content de notre travail et c'est pour sa qu'il continu a jouer ici ! sinon des serveur il y en a des centaine je vois pas pourquoi il resterai ici si le staff ne leur plait pas Wink
Maintenant j'attend de voir si tu fait mieu que nous parceque ouvrir sa guel c'est bien beau Mais faire mieu c'est autre chose Wink


Tu fait un appel a la rebellion genre tu ouvre ta guel parceque les autres n'ose pas mais tu les insulte de lecheur de cul, d'admin de quel coter est tu finalement ? ah non je comprend tu fait sa juste pour te rendre interessant tout s'eclaire maintenant Laughing

C'est vrai on s'amuse ici tu a raison et moi sa me fait bien rire d'avoir l'impression de parler a un primaire qui a juste peur de se faire voir par ses parent entrin de se toucher sur une image d'une fille qui se touche Rolling Eyes (oui c'est vrai la c'est peut etre une chose qui va choquer les parents)

Ah oui j'aime ecrire en couleur comme tu le vois Mais c'est vrai c'est pour me donner de l'importance mais tu sait pourquoi ? parceque je suis bien plus important que toi Wink




Dernière édition par L4TIN0' le Mer 31 Aoû - 16:41, édité 1 fois
L4TIN0'
L4TIN0'
Fondateur
Fondateur

Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  DaYo Mer 31 Aoû - 16:41

Voilà la remarque de merde que j'attendais , kikoo Smile

Merci pour cette lecture , qui était très fun .

Mais tu ne mérites pas de réponse , c'est tellement nul .

DaYo

Prénom_Nom sur le Serveur : Dayo_Montana
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 2 Empty Re: Nouveau server

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum