Dirty City reouvre: www.dc-rp.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouveau server

+3
© Paul™ ©
Brian[BJ]Johnson
kentinor
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveau server - Page 3 Empty Re: Nouveau server

Message  L4TIN0' Mer 31 Aoû - 16:43

Effectivement tu peut rien dire apart "kikoo" comme un kikoo Very Happy c'est dur de repondre quand on a la veriter en face sur ceu je lock Wink

Ah oui je fini par sa

®️ Ric' ®️ a écrit:Accepter en test.
DaYo a écrit:Merci beaucoup .
Je ne vous décevrai pas !

Reflechie bien ...
L4TIN0'
L4TIN0'
Fondateur
Fondateur

Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 3 Empty Re: Nouveau server

Message  ® Ric' ® Jeu 1 Sep - 3:38

Mon dernier poste ici.

Je tien a dire que si ma banniere vous choque, je vous conseil de ne plus regarder la tele non plus, certaine pub qui passent sont pire quune ombre sur une banniere --'.

Apres je ne voie pas pourquoi une personne meme parent serai choquer par ma banniere tout simplement parce que c'est juste une ombre --' et rien de sexuelle

Tu dit qu'elle se touche ? Non je ne croie pas, je dit plutot que c'est juste ton imagination qui te fait voir ça, je te conseil donc d'assouvir ton imagination en sortant un peu et en faisais des rencontre du genre féminin.

Je ne changerai pas ma banniere pour la simple et bonne raison qu'elle est tres bien et qu'il na rien de choquant a voir une ombre de femme, je ne sais pas comment on vous a eduquer mais personnelement moi on ne ma pas eduquer a etre choquer par une simple ombres.

Le corp d'une femme est quelque chose de naturel est en aucun cas choquant, si vous trouver ça choquant j'imagine deja la vie de votre futur femme surment en colle rouler et training, peut etre des moufle et un bonnet aussi ?

Pour finir, si vous trouver vraiment une ombre choquante, je vous conseil de vous remettre en question et d'annuler votre abonnement TV vous risquerai davoir une crise cardiaque, on ne sais jamais Wink.
® Ric' ®
® Ric' ®
Fondateur
Fondateur

Prénom_Nom sur le Serveur : Ricardo Martinez
Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : Carnières (Belgique)

http://therulesoffreedom.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 3 Empty Re: Nouveau server

Message  DaYo Jeu 1 Sep - 7:05

DaYo a écrit:

Et je rappelle que : la fille je m'en fou totalement . Elle , c'est un autre membre qui en a fait la remarque . Je me met juste à sa place .
Moi à la base ce que j'ai dis c'est : changer la police d'écriture , car on voit pas très bien l'IP .

Rien à ajouter .

DaYo

Prénom_Nom sur le Serveur : Dayo_Montana
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 3 Empty Re: Nouveau server

Message  © Paul™ © Jeu 1 Sep - 9:42

Comme je l'ai déjà dit , personnellement je la lit très bien.

Portez des lunettes.

© Paul™ ©
Administrateur
Administrateur

Prénom_Nom sur le Serveur : Paul Wayne
Messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 73
Localisation : Pas De Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 3 Empty Re: Nouveau server

Message  Invité Jeu 1 Sep - 11:23

®️ Ric' ®️ a écrit:Mon dernier poste ici.

Je tien a dire que si ma banniere vous choque, je vous conseil de ne plus regarder la tele non plus, certaine pub qui passent sont pire quune ombre sur une banniere --'.

Apres je ne voie pas pourquoi une personne meme parent serai choquer par ma banniere tout simplement parce que c'est juste une ombre --' et rien de sexuelle

Tu dit qu'elle se touche ? Non je ne croie pas, je dit plutot que c'est juste ton imagination qui te fait voir ça, je te conseil donc d'assouvir ton imagination en sortant un peu et en faisais des rencontre du genre féminin.

Je ne changerai pas ma banniere pour la simple et bonne raison qu'elle est tres bien et qu'il na rien de choquant a voir une ombre de femme, je ne sais pas comment on vous a eduquer mais personnelement moi on ne ma pas eduquer a etre choquer par une simple ombres.

Le corp d'une femme est quelque chose de naturel est en aucun cas choquant, si vous trouver ça choquant j'imagine deja la vie de votre futur femme surment en colle rouler et training, peut etre des moufle et un bonnet aussi ?

Pour finir, si vous trouver vraiment une ombre choquante, je vous conseil de vous remettre en question et d'annuler votre abonnement TV vous risquerai davoir une crise cardiaque, on ne sais jamais Wink.

En faite, le souci c'est juste l'Ip ki est pas trop visible, vue qu'on confond les "6" et les "8". La solution simple: garder la bannière si vous y tenez tans mais ajouter l'ip du serveur, kan il sera disponible, en tête du forum. Au meme endroit que là ou il y'a l'ip du TS et où l'on peut voter. Comme sa tout le monde est content: on a notre IP, vous avez votre bannière et puis c'est tout. Vous avez polémiquer 2 page de fou pour une images ! Meme en Terminal L on fait pas autant pour une description d'image ! Bon, moi je dit on ferme le sujet et on arrète de s'enerver pour si peu ! Prenez la vie coca cola, si il faut aller vous fumer un joint, jm'en fou, mais qu'on arrète de ce taper sur la guelle pour rien du tout ! Sur ce, je vous laisse, je vous est proposer une solution qui metterez tout le monde dacort. A vous de l'accepter ou de la réfuser, aprés chacun subira les conséquences de ses propres actes et paroles (et je parle pour tout le monde, pas forcement aux admins).

@ Plush !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 3 Empty Re: Nouveau server

Message  Invité Jeu 1 Sep - 11:32

je donne mon avis sur ce sujet la bannière perso je m en fout quand je suis arrivé la première fois sur dirty (grâce a antoine) je n ai pas fait gaffe a la bannière car ce n est pas parce que on a une belle bannière que sa va attirer du monde c est le serveur le plus important ensuite pour la lisibilité c est vrai que j ai un peu de mal a voir si se sont des 6 ou des 8 mais on a qua marqué dans un sujet l ip comme sa plus de problème sinon je ne vois pas pourquoi vous vous enguelez pour un truc aussi futile pour mon orthographe j écris avec mon téléphone et si tu n est pas content est bien tant pis et perso je ne fais pas de leche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 3 Empty Re: Nouveau server

Message  kentinor Jeu 1 Sep - 11:36

bien pour régler le prob vous demander l'IP et vous l’aurai d'accord ? ba besoin de faire des roman sur un bannière qui faut le dire n'est pas osé quoi la fille et caché donc on ne voit pas le corps ^^ et personnellement jusqu’à maintenant personne na fait une quelconque remarque sur la bannière a part vous
kentinor
kentinor

Prénom_Nom sur le Serveur : >Kentinor_Brodway
Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : gentil ^^

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 3 Empty Re: Nouveau server

Message  ® Ric' ® Jeu 1 Sep - 15:46

J'ai deja dit que l'ip serai mise en accueil, comme çi les joueur prenez l'ip sur la banniere, il font un copier coller c'est tout.

Pour finir avec cette banniere, je vous demande de montrer cette banniere a vos parent pour voir leurs reaction, je parie quil serons plus du mien que tu votre, personnelement je les montrer a ma mere, elle na rien de choquante pour elle, en meme temps a moin que vous soyez née d'un choux comme on dit on enfant, aucun parent ne devrai etre choquer par une ombre de femme.
® Ric' ®
® Ric' ®
Fondateur
Fondateur

Prénom_Nom sur le Serveur : Ricardo Martinez
Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : Carnières (Belgique)

http://therulesoffreedom.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 3 Empty Re: Nouveau server

Message  Invité Jeu 1 Sep - 20:06

Moi personnelement, j'ai que une chose a dire , Dayo(c'est pas contre toi) mais essaye de faire ce que on fait Ric,Leandro et tu verra après c'est qui le kikoo , car franchement , je dis bien franchement , te calmez serait bien après avoir lu tes caca nerveux qui on fait 4 page alors que a la base on parle du serveur et non de l'image ... Aussi tes pas content ? Va sur le root top , tu y trouvera d'autre serveur sur lesquelles aller critiquer . Je pense que quand on a un minimum de maturité comme tu dis , on essaye pas de rabaisser les autres . La bannieres est très bien et celui qui ose dire qu'il se sait pas lire , eh bien il y a un souci car les chiffre son clair u_u j'vois pas où vous arrivez pas a lire ... Bref et pour l'age , Franchement WAAAAH UNE FEMME TOUTE NOIRE SANS DETAIL A POIL AVEC UN STRING ROUGEEEE OMG JE BANDE .... Nan mais sérieux ca choque pas du tout ... Gta c'est Gta tu va pas mettre les téllétubies non plus Gta c'est la drogue,les femme,les gang les mafia tout ! Toute cette tartine au beurre pour une image !!!!!!! Ca me donne faim tout ca .... Je pense aller me faire une tartine au beurre !

Bref

Voilà ce que je pense .


Dernière édition par Jake_Johnson le Jeu 1 Sep - 20:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 3 Empty Re: Nouveau server

Message  Invité Jeu 1 Sep - 20:14

Jake_Johnson a écrit:Moi personnelement, j'ai que une chose a dire , Dayo(c'est pas contre toi) mais essaye de faire ce que on fait Ric,Leandro et vous verrez après c'est qui les kikoo , car franchement , je dis bien franchement , vous calmez serait bien ... Aussi tes pas content ? Va sur le root top , tu y trouvera d'autre serveur sur lesquelles aller critiquer . Je pense que quand on a un minimum de maturité comme tu dis , on essaye pas de rabaisser les autres . La bannieres est très bien et celui qui ose dire qu'il se sait pas lire , eh bien il y a un souci car les chiffre son clair u_u j'vois pas où vous arrivez pas a lire ... Bref et pour l'age , Franchement WAAAAH UNE FEMME TOUTE NOIRE SANS DETAIL A POIL AVEC UN STRING ROUGEEEE OMG JE BANDE .... Nan mais sérieux ca choque pas du tout ... Gta c'est Gta tu va pas mettre les téllétubies non plus Gta c'est la drogue,les femme,les gang les mafia tout ! Toute cette tartine au beurre pour une image !!!!!!! Ca me donne faim tout ca .... Je pense aller me faire une tartine au beurre !

Bref

Voilà ce que je pense .


+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 3 Empty Re: Nouveau server

Message  Invité Jeu 1 Sep - 20:19

® Ric' ® a écrit:J'ai deja dit que l'ip serai mise en accueil, comme çi les joueur prenez l'ip sur la banniere, il font un copier coller c'est tout.

Pour finir avec cette banniere, je vous demande de montrer cette banniere a vos parent pour voir leurs reaction, je parie quil serons plus du mien que tu votre, personnelement je les montrer a ma mere, elle na rien de choquante pour elle, en meme temps a moin que vous soyez née d'un choux comme on dit on enfant, aucun parent ne devrai etre choquer par une ombre de femme.


Pour te plussoier je pense effectivement aussi que les parents aussi on autre chose a foutre que d’engueuler leur enfant pour une simple ombre de femme c'est totalement débile ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 3 Empty Re: Nouveau server

Message  Invité Jeu 1 Sep - 22:11

Bref, c clos.

Mtn la question que ce pose est: Le serveur est finis dans combien de temps ? (une approximation si possible au moin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 3 Empty Re: Nouveau server

Message  Invité Jeu 1 Sep - 23:36

pour répondre a ric je n'est jamais dit quel joue j'ai juste dit que quand l'ordi est en veille sur le fofo et elle voie sa ces pas tres bref ceci dit tu c'est de pays en pays les cultures varie donc pas sur que si je montrais la tof a ma darone sa lui ferait plaisir et j'ai fait le test mon il s'enfout et dans ma région c'est une insulte désoler tu comprendras pas mais je n'est rien conte votre bannières pour moi c"est sans soucis juste que je vais eviter que ma petite soeur la voi excuser mes fautes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 3 Empty Re: Nouveau server

Message  Invité Ven 2 Sep - 7:53

Larsen a écrit:Bref, c clos.

Mtn la question que ce pose est: Le serveur est finis dans combien de temps ? (une approximation si possible au moin)


Ric' a déjà répondu , que la date n'est pas fixée et que d’arrêter de demander serait bien ... Alors qui vivra,verra .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 3 Empty Re: Nouveau server

Message  Math_Faster Ven 2 Sep - 12:36

Quod vivere volluntas.
Math_Faster
Math_Faster

Prénom_Nom sur le Serveur : Math_Faster
Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 3 Empty Re: Nouveau server

Message  Brian[BJ]Johnson Ven 2 Sep - 15:02

Math_Faster a écrit:Quod vivere volluntas.

En français qui vivra verra Razz
Brian[BJ]Johnson
Brian[BJ]Johnson

Prénom_Nom sur le Serveur : Brian_Johnson
Messages : 70
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas

https://www.youtube.com/user/darkiis5962

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 3 Empty Re: Nouveau server

Message  Math_Faster Dim 4 Sep - 18:21

Ouais je voulais juste faire genre "le cultivé" Surprised
Math_Faster
Math_Faster

Prénom_Nom sur le Serveur : Math_Faster
Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server - Page 3 Empty Re: Nouveau server

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum